Comité Consultatif

Nous nous engageons à vous fournir les meilleurs produits et services.
Nous nous engageons également à construire une entreprise durable avec un but.

C’est pourquoi nous avons mis en place un comité consultatif qui nous guide et nous soutient avec sa compétence. Tous nos membres sont des experts et des professionnels dans leur domaine de compétence: la santé, l’entrepreneuriat et le marketing.

Nous sommes reconnaissants pour leur soutien.

Hella Van Laer

Expert en alimentation et santé
Nutritionniste holistique

"Malgré nos belles intentions et malgré le fait que notre esprit nous dit de manger plus sainement, ce n'est pas facile à long - ni même à court terme. Dans mon livre« diEET anders »(Lannoo) j'explique les facteurs qui influencent notre comportement alimentaire . OKONO soutient déjà le combat que nous livrons ensemble: nous avons un besoin urgent de produits vraiment sains, prêts à manger, savoureux et bien sûr sains. Le granola répond déjà à tous ces facteurs"

Isabelle François est une bio-ingénieur passionnée par la santé et la santé et avec un faible pour la science. En tant que directrice de la Maison de la Santé, Isabelle conjugue ces deux passions et s'occupe des innovations technologiques au quotidien, ce qui est un joli plus pour un Bio-ingénieur. En tant que coureuse passionnée, Isabelle est consciente de la nutrition et de l'impact sur la performance physique. Il y a quelques mois, Isabelle est passée à un régime cétogène, entraînant la disparition de ses creux de glycémie.

Isabelle François

Bio-ingénieur
Directeur général - Health House

Véronique Bockstal

Founder - Outgrow / Weathless & More
Enseignant & chercheur - UCLL

Avec sa propre start-up alimentaire, Wheatless & More (désormais vendue), Véronique a souhaité offrir aux consommateurs souffrant d'allergies et d'intolérances alimentaires l'opportunité de manger sainement, savoureux et varié. Au moment du démarrage de son entreprise, la plupart des produits sans allergènes sur les étagères étaient remplis de sel, de sucre, de graisses, d'additifs et de conservateurs pour leur donner saveur et structure.

"La chirurgie n'est pas un point final dans la lutte contre l'obésité, mais un nouveau départ. Le changement de style de vie est un must. Une alimentation saine est indispensable à cet égard."

Joost Vankeirsbilck

Chef du centre de service d'Obesitas
Hôpital RZ Tienen

Louise Kloster

Senior Vice President Marketing - Adform

"KETO est un choix de style de vie. Manger moins de sucre est un choix de style de vie. J'ai été fasciné par la vision de Luka dès la première fois que j'ai entendu parler du projet et j'ai voulu accompagner ce jeune entrepreneur à travers mon expérience de plus de 20 ans dans le marketing. le choix d'un mode de vie sain ne signifie pas que vous devez passer à côté de bons aliments et friandises. La première étape vers un monde plus sain consiste en des produits de qualité disponibles pour le consommateur normal."

"Il y a quelques années, j'ai commencé à croire que je pourrais avoir plus de contrôle sur mon corps et mon esprit. Keto m'a aidé à le faire avec ses principes simples. En tant que société, j'ai également commencé à voir que nous avons un énorme problème avec une dépendance totale au sucre, avec des taux d'obésité atteignant des niveaux sans précédent. Je suis incroyablement fier de pouvoir encadrer mon fils Luka qui a eu l'idée de créer une marque de style de vie céto honnête qui aide les consommateurs dans leur cheminement vers une vie de qualité au sein du lignes directrices qu'ils se fixent."

Marc Bresseel

Founding Partner
Duval Union

Sofie Van Steenberghe

Coach céto certifié
Founder Keto Coaching Belgium

«Le mode de vie céto est une façon saine de manger et de vivre, c'est un mode de vie qui vous permet de reprendre le contrôle de votre poids et de votre santéet pour gérer votre santé de manière proactive. Je ne peux soutenir qu'une initiative comme OKONO et j'attends avec impatience les prochaines étapes pour s'assurer que tout le monde se rend compte que une alimentation saine et un bon mode de vie sont Le Meilleur Choixs pour bien santé dans le long terme."

Advisory Board

We care about providing you with the best quality products and service possible.
We also care about building a sustainable business with a purpose.

That is why we created an advisory board that helps and guides us with their expertise. All of our members are specialists and professionals in their fields of expertise: health, entrepreneurship, and marketing.

We are thankful for their support.

Hella Van Laer

Food & Health expert
Holistic nutritionist

"Despite our beautiful intentions and despite the fact that our mind tells us to eat healthier, this is not easy in the long - or even short - term. In my book “diEET anders” (Lannoo) I explain the factors influencing our eating behavior. OKONO is already supporting the fight we battle together: we urgently need really healthy products that are ready to eat, tasty and of course healthy. The granola from OKONO ticks all the boxes on all of these criterica"

Isabelle François is a bio-engineer with a passion for health and healthcare and with a soft spot for science. As director of Health House, Isabelle combines these two passions and deals with technological innovations on a daily basis, which is a nice bonus for a Bio-engineer. As a passionate runner Isabelle has a conscious focus on nutrition and the impact on physical performance. A couple of months ago, Isabelle switched to a ketogenic diet, resulting in the disappearance of her blood sugar dips.

Isabelle Francois

Bio-engineer
Managing Director - Health House

Véronique Bockstal

Founder - outgrow / Weathless & More
Lecturer & researcher - UCLL

With her own food start-up, Wheatless & More (now sold), Véronique wanted to give consumers with food allergies and intolerances the opportunity to eat healthy, tasty and varied. At the time of her business start-up most of the allergen-free products on the shelves were full of salt, sugar, fats, additives and preservatives to give them flavor and structure.

"Surgery is not an end point in tackling obesity, but a new start. A change of life style is a must. Healthy food is indispensable on this journey."

Joost Vankeirsbilck

Head of service center of obesitas
Hospital RZ Tienen

Louise Kloster

Senior Vice President Marketing - Adform

"KETO is a lifestyle choice. Eating less sugar is a lifestyle choice. I was fascinated by Luka's vision from the very first time I heard about the project and wanted to support this young entrepreneur through my experience of more than 20 years in marketing. The choice of a healthy lifestyle does not mean you have to miss out on great food and treats. The first step to a healthier world is quality products available for the normal consumer."

"Some years ago, I started to believe that I could have more control over my body and mind.  Keto helped me do that with its simple principles. As a society, I also started to see that we have a massive issue with a programmed sugar addiction that is totally out of control, with obesity rates going up to unprecedented levels. I am incredibly proud I can mentor my son Luka who took the idea to build an honest keto lifestyle brand that helps consumers on their journey to a quality life within the guidelines they set for themselves"

Marc Bresseel

Founding Partner
Duval Union

Sofie Van Steenberghe

Certified keto coach
Founder Keto Coaching Belgium

"The keto lifestyle is a healthy way of eating and living, it is a way of life that allows you to take back control over your weight and health, and to manage your health proactively. I can only support an initiative such as OKONO and I look forward to the next steps to ensure that everybody realizes that healthy food and a good lifestyle are the best choices for good health in the long-term."